Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Bien Etre, la Boutique du Tour du Monde
10 août 2013

L'Huile de Baobab, une cure de rajeunissement

Enfin une huile qui réunit toutes les conditions nécessaires à l'équilibre d'une belle peau. Que l'on ait une peau jeune, mature, desséchée, elle nous est utile en toutes circonstances. Voici un article qui vous en dira un peu plus sur ce trésor de bienfaits.

 

L'huile de Baobab, une vie consacrée à la beauté de la peau

 

A très bientôt.

Retrouvez-nous sur la Boutique du Tour du Monde, Saveurs et Bien Etre.

Huile de baobab-

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore cette boutique et cette huile de baobab convient bien a ma peau pour la rendre hydratée et douce. Jamais de sensations de tiraillement, mon visage et décolleté ne sont pas marqués par le temps. Je recommande vivement cette huile et cette boutique avec plein de conseils.
C
Coucou,<br /> <br /> Je viens de créer un blog beauté, mode et j’aimerais bien avoir ton avis.<br /> <br /> Peux tu me rendre visite: http://coralieworld.canalblog.com/ et me laisser ton avis en commentaire ?<br /> <br /> Merci
Saveurs et Bien Etre, la Boutique du Tour du Monde
  • Le meilleur moyen de rester informés de l’actualité de la Boutique du Tour du Monde, Saveurs et Bien Etre. Partez visiter Le charme des 5 continents et rapportez mille et une découvertes: cosmétiques, bijoux, élixirs, phytothérapie, déco, saveurs du monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité