Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Bien Etre, la Boutique du Tour du Monde
3 juillet 2013

Pourquoi l'huile d'Argan?

De nombreuses offres permettent de pencher du côté d'un soin beauté à base de d'huile d'argan. Pour comprendre cette fameuse huile et découvrir tous ses bienfaits, voici un lien qui peut vous permettre de faire votre choix.

 

L'huile d'Argan au pouvoir nutritif intense

 

A très bientôt.

Retrouvez-nous sur la Boutique du Tour du Monde, Saveurs et Bien Etre.

Huile d'Argan-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai opté pour l'huile d'argan déclinée en 3 flacons différents: pure, vanille, thé vert. Argan pure: pour mon visage et cheveux: peau hydratée, nourrie, douce, satinée et cheveux revitalisés.<br /> <br /> Argan vanille: pour mon visage et décolleté, la touche de vanille est délicate et laisse la peau avec des effluves très agréables.<br /> <br /> Argan thé vert: pour le corps car elle raffermit la peau, il y a un effet tenseur assez visible et l'odeur est très agréable.<br /> <br /> De plus, un petit mot pour cette boutique que j'affectionne particulièrement: bourrée de conseils, d'explications, des gens à l'écoute, et que du naturel. Si vous avez encore des doutes, allez sur leur site saveursetbienetre.com.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Maelys
M
J'ai opté pour l'huile d'argan déclinée en 3 flacons différents: pure, vanille, thé vert. Argan pure: pour mon visage et cheveux: peau hydratée, nourrie, douce, satinée et cheveux revitalisés.<br /> <br /> Argan vanille: pour mon visage et décolleté, la touche de vanille est délicate et laisse la peau avec des effluves très agréables.<br /> <br /> Argan thé vert: pour le corps car elle raffermit la peau, il y a un effet tenseur assez visible et l'odeur est très agréable.<br /> <br /> De plus, un petit mot pour cette boutique que j'affectionne particulièrement: bourrée de conseils, d'explications, des gens à l'écoute, et que du naturel. Si vous avez encore des doutes, allez sur leur site saveursetbienetre.com.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Maelys
M
J'ai opté pour l'huile d'argan déclinée en 3 flacons différents: pure, vanille, thé vert. Argan pure: pour mon visage et cheveux: peau hydratée, nourrie, douce, satinée et cheveux revitalisés.<br /> <br /> Argan vanille: pour mon visage et décolleté, la touche de vanille est délicate et laisse la peau avec des effluves très agréables.<br /> <br /> Argan thé vert: pour le corps car elle raffermit la peau, il y a un effet tenseur assez visible et l'odeur est très agréable.<br /> <br /> De plus, un petit mot pour cette boutique que j'affectionne particulièrement: bourrée de conseils, d'explications, des gens à l'écoute, et que du naturel. Si vous avez encore des doutes, allez sur leur site saveursetbienetre.com.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Maelys
Saveurs et Bien Etre, la Boutique du Tour du Monde
  • Le meilleur moyen de rester informés de l’actualité de la Boutique du Tour du Monde, Saveurs et Bien Etre. Partez visiter Le charme des 5 continents et rapportez mille et une découvertes: cosmétiques, bijoux, élixirs, phytothérapie, déco, saveurs du monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité